Assoc' dix-fûts-zion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

technique Rehection ou Erhection...meme combat

3 participants

Aller en bas

technique Rehection ou Erhection...meme combat Empty technique Rehection ou Erhection...meme combat

Message  alinois Mer 19 Mar - 20:55

mettre des demi futs pour dire qu'on en met 7 ou 8, c'est middle...
c'est simple quand le café est rempli comme ça (aux 3/4) ...dire qu'ils auraient mis 7 futs, puis dire 5 puis dire qu'ils en en remettaient un, puis a nouveau dire 5...c'est juste se foutre du peuple...alors combien finalement?µ

qu'en pensez vous?

si je comprends bien, avec cette technique, votre assoc a vous elle s'appelle 50-futs-zion!!!!
alinois
alinois

Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

technique Rehection ou Erhection...meme combat Empty Re: technique Rehection ou Erhection...meme combat

Message  Max Mer 19 Mar - 21:19

On en a mis 6, et sois un peu objectif pour une fois...

Midi Kfèt de feu ac chopes, duvel, vedett, goldstrike, et la pirate ac 15% de gens en moins qu'hier, mais 2x plus de gnaule, pour 2x plus de fun...

Qqc à redire? Wink

Max

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

technique Rehection ou Erhection...meme combat Empty Re: technique Rehection ou Erhection...meme combat

Message  alinois Mer 19 Mar - 21:26

pas de soucis...j'admets ...vu les echos, que votre midi kfet à tout assuré....(avec une danseuse orientale qui n'était pas trop à sa place si l'on suit le règlement)...mais je te PROMETS, que 2 membres de ton équipe m'ont dit que vous aviez mis 6 futs (avant que le dernier ne tombe) et j'ai meme entendu 7....alors... un peu de bonne foi please Wink

pour ce qui est de l'objectivité....ce sera difficile vu ma position....mais il est clair que votre pirate aussi etait toute toute bonne...;dommage que tu étais le seul de ton équipe à donner des biere aux gens de hecxelsius (et à leur équipe de soutien) Wink...

edit : pas le seul, il y avait calo aussi Smile


Dernière édition par alinois le Jeu 20 Mar - 0:39, édité 1 fois
alinois
alinois

Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

technique Rehection ou Erhection...meme combat Empty Re: technique Rehection ou Erhection...meme combat

Message  Samsam Mer 19 Mar - 23:48

DIFFFFFFUUUUSSSSSSSIIIIIIIOOOOOOOOONNNNNNNNNN I love you I love you I love you

Samsam

Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

technique Rehection ou Erhection...meme combat Empty Re: technique Rehection ou Erhection...meme combat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser